Article 1

Champ d’application :
Toutes nos ventes sont régies par les présentes conditions générales qui prévalent sur toutes conditions d’achat, sauf stipulation dérogatoire expresse de notre part.

Article 2

Prix, condition de paiement et pénalités :
Les prix applicables sont ceux figurant sur le tarif ci-contre. Ils s’entendent « départ cellier », le transport étant à la charge de l’acheteur. Le règlement s’effectue comptant et à la commande via le site internet.

Article 3

Transport :
Nos vins voyagent aux risques et périls du destinataire, même en cas d’expédition franco. Le vendeur ne pourra être tenu responsable en cas d’avarie, de perte, de vol ou de colis défectueux. En conséquence, les clients sont invités à vérifier les colis à leur réception et à notifier toute réserve au transporteur, par lettre recommandée, dans les trois jours ouvrables qui suivent la réception de la marchandise.

Article 4

Réserve de propriété :
Le vendeur conserve la propriété des vins vendus jusqu’au paiement intégral du prix. Toutefois, dès la livraison, les risques de pertes ou de détériorations sont transférés à l’acheteur.

Article 5

Reprise et échange :
Aucune reprise ou échange ne sera accepté quelqu’en soit la cause et l’origine.

Article 6

Nos ventes sont soumises à la législation française. Il est expressément attribué compétence au Tribunal de Grande Instance du domicile du vendeur.